Agadir, Capitale de l’Influence : Retour triomphant du Global Influencers Summit 2023

0

La 4ème édition du « Global Influencers Summit (GIS) » s’est clôturée avec succès à Agadir, marquant le retour tant attendu de cet événement international après une pause de trois ans due à la pandémie de Covid-19, le sommet a rassemblé une élite de plus de 60 influenceurs marocains et internationaux, ainsi que des experts du digital, attirant une audience totale de plus de 30 millions de followers.

Rayonnement d’Agadir :
Sous la direction du Dr. Nawal Houti,  Présidente du GIS, cette édition a mis en lumière la montée en puissance de l’influence digitale dans des domaines variés tels que l’innovation, le sport, le tourisme, le développement durable et les défis humanitaires. En cette période cruciale pour le Maroc, le GIS s’est positionné comme un acteur clé du dispositif de communication global du Royaume, sous un thème crucial « Digital Influence & Soft Power, Libérez le pouvoir d’influence ! ».

Programme riche et diversifié :
Pendant deux jours, plus de 250 participants ont participé à des panels, keynotes et ateliers animés par des experts du digital, du tourisme, des réseaux sociaux, de l’IA et de l’influence. Les discussions ont abordé des sujets tels que l’influence positive, le marketing territorial, la monétisation, et les nouvelles tendances en matière de réseaux et de modes de communication. L’Intelligence Artificielle a également été mise en avant, soulignant son rôle croissant dans le domaine de l’AI Marketing.

Soirée de Gala aux couleurs berbères :
La clôture du sommet a été marquée par une soirée berbère mettant en avant le riche patrimoine culturel d’Agadir. Une célébration en beauté pour vanter les charmes de la perle du Sud.

Rendez-vous en 2024 :
Les organisateurs donne rendez-vous à la 5ème édition du Global Influencers Summit  en promettant un nouveau chapitre dans le monde de l’influence digitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.