Aïd Al Adha : Casabus opéré par Alsa adapte ses horaires pour mieux répondre aux besoins des Casablancais.e.s

0

 

En prévision de l’Aïd Al Adha, Casabus, opéré par Alsa, a annoncé une adaptation de ses horaires pour mieux servir les habitants de Casablanca durant cette période festive. Des horaires spéciaux ont été mis en place afin de répondre aux besoins spécifiques des Casablancaises et Casablancais.

 

Le jour de l’Aïd Al Adha, toutes les lignes de bus opérant sur le territoire de l’ECI démarreront à 14h et le service se terminera à 21h. Dès le deuxième jour de l’Aïd, les bus reprendront leurs horaires habituels.

 

L’agence commerciale des Nations Unies restera ouverte en permanence de 14h00 à 18h00 pour offrir toute l’assistance nécessaire le premier et le deuxième jour de l’Aïd Al Adha. À partir du 19 juin 2024, toutes les agences commerciales reprendront leurs horaires habituels, de 07h00 à 20h00.

 

Le Centre de Relations Clients sera accessible via la messagerie Facebook @Casabus et par email à l’adresse client.alsaalbaida@alsa.ma pour toute demande d’information ou d’accompagnement le jour de l’Aïd Al Adha. Le service téléphonique reprendra dès le deuxième jour de l’Aïd, de 07h00 à 21h00, au numéro 05 20 55 20 55.

Avec ces ajustements, Casabus, opéré par Alsa, réaffirme son engagement à offrir un service de transport urbain de qualité, adapté aux attentes et modes de vie des résidents de Casablanca.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.