Deux Narcotrafiquants Arrêtés à Nador

0

 

Dans une opération fructueuse menée par les forces de sécurité à Nador, deux présumés trafiquants de drogue ont été appréhendés en possession de 16,65 kg de cocaïne et une arme à feu.

Les autorités, basées sur des informations de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), ont réussi à capturer deux individus âgés de 31 et 48 ans. Ces individus sont soupçonnés d’être impliqués dans l’acquisition et le trafic de cocaïne à l’échelle locale.

Les perquisitions ont également conduit à la saisie d’un assortiment d’armes, comprenant un fusil de chasse, des armes blanches, une bombe lacrymogène, ainsi que des véhicules et une somme d’argent considérable suspectée d’être liée à leurs activités criminelles. Les suspects ont été soumis aux procédures judiciaires en vue de démêler les ramifications de leur réseau et d’appréhender d’éventuels complices.

Cette opération démontre l’engagement continu des autorités marocaines dans la lutte contre le trafic de drogue et la criminalité organisée, assurant ainsi la sécurité et le bien-être des citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.