La princesse Lalla Asmae et Dominique Ouattara visitent la Fondation Lalla Asmae à Rabat

0

La princesse Lalla Asmae, présidente de la Fondation Lalla Asmae, et la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, ont effectué une visite au siège de la Fondation à Rabat.

Au cours de cette visite, elles ont exploré les installations, y compris la classe de la 3e année primaire-français, les salles d’informatique et d’orthophonie, l’atelier théâtre, la classe de formation des assistants sociaux en langue des signes, le terrain de sports et la serre pédagogique.

La princesse et Mme Ouattara ont également visionné un film institutionnel mettant en lumière les défis des personnes sourdes, réalisé par le ministère de la Solidarité, de l’Insertion Sociale et de la Famille. À la fin de la visite, elles ont posé pour une photo-souvenir.

L’arrivée au siège de la Fondation a été marquée par une revue des Forces Auxiliaires et des salutations des ministres de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports, de la Santé et de la Protection Sociale, ainsi que de la Solidarité, de l’Insertion Sociale et de la Famille. Les hautes personnalités présentes comprenaient également l’Ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, le wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, et d’autres dignitaires locaux.

Cet événement souligne l’engagement de la princesse Lalla Asmae et de Dominique Ouattara en faveur des initiatives éducatives et sociales, renforçant les liens entre le Maroc et la Côte d’Ivoire dans le domaine humanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.