Le Club des Affaires Sociales de l’INPT annonce la 13ème Édition de sa Caravane Humanitaire Socio-Médicale

0

Le Club des Affaires Sociales (CAS), une organisation caritative et humanitaire à but non lucratif fondée en 2010 par des bénévoles de l’Institut National des Postes et Télécommunications (INPT), s’apprête à lancer la 13ème édition de sa caravane humanitaire AL-IHSSANE. Depuis sa création, le CAS a joué un rôle prépondérant dans la promotion de la solidarité et de l’entraide au sein de la société.

La caravane humanitaire AL-IHSSANE se déroulera du 1er au 3 Mars 2024, avec pour destination cette année les Douars d’Izloulen, Ugdamen, Zegda et Asoual dans la commune Ait Oumdis, région d’Azilal. Ces localités abritent plus de 240 familles qui font face à des défis majeurs, notamment en matière d’accès à l’eau et de services médicaux limités.

Le projet phare de cette édition vise à améliorer les conditions de vie de ces communautés défavorisées. Il comprend la construction d’un château d’eau pour résoudre le problème critique de l’accès à l’eau, la rénovation d’infrastructures éducatives, la distribution de vêtements et de paniers alimentaires. La réparation de l’école, des deux mosquées et de Dar ElQuraan contribuera également à revitaliser les institutions communautaires. Parallèlement, un convoi médical sera déployé pour fournir des soins de santé essentiels.

Le CAS lance un appel chaleureux à la participation de tous pour soutenir cette initiative humanitaire. Chacun est invité à contribuer de manière concrète en apportant son aide aux communautés défavorisées. Pour toute information supplémentaire ou pour rejoindre cette noble cause.

Ensemble, faisons de cette 13ème édition de la caravane AL-IHSSANE un succès et apportons notre soutien aux communautés dans le besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.