Le peuple marocain célèbre le 21e anniversaire du prince héritier Moulay El Hassan

0

- Advertisement -

 

 

Ce mercredi 8 mai, le Maroc célèbre avec joie et allégresse le 21e anniversaire du prince héritier Moulay El Hassan. Cet événement heureux rappelle la naissance bénie du prince en 2003, au Palais Royal à Rabat, et son baptême du prénom de Moulay El Hassan en hommage à son grand-père, feu le Roi Hassan II.

 

La célébration de cet anniversaire souligne l’attachement indéfectible du peuple marocain au Trône Alaouite, symbole d’unité et de stabilité du Royaume. À travers le serment d’allégeance, les Marocains renouvellent leur engagement envers le Roi Mohammed VI, défenseur de la foi et garant des intérêts suprêmes de la Nation.

 

Le prince héritier Moulay El Hassan est activement engagé dans différentes activités. Récemment, il a présidé la cérémonie de remise du Grand Prix « SM le Roi Mohammed VI » du Concours officiel de saut d’obstacles 3*. Il a également présidé l’ouverture de la 16e édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc, sous le thème « Climat et agriculture : Pour des systèmes de production durables et résilients ».

 

En outre, le prince héritier a reçu des personnalités éminentes, telles que le Prince Turki Ben Mohammed Ben Fahd Ben Abdulaziz, ministre d’État saoudien, et a participé à des événements marquants tels que les prières rogatoires et la session d’installation des nouveaux membres de l’Académie du Royaume du Maroc.

 

À travers ses nombreuses apparitions publiques, le prince héritier Moulay El Hassan perpétue une longue tradition visant à l’initier et le familiariser avec les responsabilités qu’il assumera à l’avenir au sein de la société marocaine, attachée à ses valeurs et à son identité plurielle.

 

En ce jour de célébration, le peuple marocain exprime sa fierté et son soutien au prince héritier Moulay El Hassan, véritable héritier d’une lignée royale chère au cœur de la nation marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.