Lions de l’Atlas: première séance à Maâmora avec surprise

0

- Advertisement -

 

Les Lions de l’Atlas ont débuté leur rassemblement d’octobre au Complexe Mohammed VI de football sous la direction de Walid Regragui.

Hier soir, lundi 6 octobre, une première séance d’entraînement a été organisée. Celle-ci a été consacrée à la récupération physique pour les joueurs ayant disputé des matchs avec leurs clubs le week-end dernier, tandis que le reste du groupe s’est concentré sur les aspects techniques et tactiques.

La surprise de la séance fut la présence de Noussair Mazraoui, qui n’était pas convoqué et revient après une période de blessure. Sofyan Amrabat, lui, a été appelé malgré une blessure, suivant la politique du coach de tester certains joueurs même dans ces conditions.

Dans les prochains jours, les Lions de l’Atlas disputeront deux rencontres : un match amical contre Bahreïn le 9 octobre, suivi du match contre le Congo le 14 octobre, comptant pour la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2026. Le Maroc est déjà qualifié pour la Coupe du Monde.

Les supporters et passionnés du football peuvent suivre les préparatifs de l’équipe, qui s’annonce déterminée pour cette trêve internationale.

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.