Nouvelle composition de la présidence collégiale du Secrétariat général du Parti du Tracteur

 

Suite à une révision approfondie, la présidence collégiale du Secrétariat général du Parti du Tracteur a été renouvelée, accueillant de nouveaux membres éminents.

La nouvelle composition comprend Fatima Ezzahra El Mansouri, ex-présidente du Conseil national du parti, remplacée par Najwa Koukouss, précédemment secrétaire général de la jeunesse du parti.

Les autres membres élus sont Mohamed Mehdi Bensaid, du Bureau politique du parti, et Salaheddine Aboulghali, parlementaire de la circonscription de Médiouna à Casablanca.

Actuellement, El Mansouri, en plus de son rôle au sein du parti, assume la présidence du Conseil communal de Marrakech et est ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville.

Mohamed Mehdi Bensaid, membre du Bureau politique, a été élu lors des législatives de septembre 2021 dans la circonscription « Rabat-océan » et exerce actuellement en tant que ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

Salaheddine Aboulghali, patron de Luxe Radio, occupe le poste de coordonnateur régional du « Parti du Tracteur » à Casablanca. Il est membre du bureau politique, président de la Commune de Médiouna et député de la même circonscription, apportant ainsi une diversité de compétences à la nouvelle direction du parti.

vous pourriez aussi aimer