Prévisions météorologiques au Maroc pour ce samedi

0

 

 

Le samedi 30 décembre 2023, la Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit un temps assez froid avec des gelées locales le matin et la nuit, principalement sur l’Atlas, le Rif, l’Oriental, le Sud-Est et les plaines intérieures.

 

Des formations brumeuses sont anticipées près des côtes nord, tandis que la région de Tanger, Loukkos et le Rif occidental pourrait connaître un ciel passagèrement nuageux avec de faibles gouttes éparses.

 

Le nord de l’Oriental, du Gharb et du Saiss devrait connaître un ciel peu à passagèrement nuageux. À l’intérieur des provinces du Sud, on prévoit quelques chasse-poussières. Les températures minimales varieront entre -04/05°C sur l’Atlas, 01/07°C sur les hauts plateaux orientaux et le Sud-Est, et 08/17°C sur les régions sud des provinces sahariennes, avec des températures de 05/13°C partout ailleurs.

 

Les températures maximales seront en légère baisse. En ce qui concerne les conditions maritimes, la mer sera belle à peu agitée en Méditerranée, belle à peu agitée sur le Détroit, agitée entre Mehdia et Tan Tan, agitée entre Tarfaya et Laayoune, et peu agitée à agitée ailleurs. Restez informés pour préparer au mieux votre journée en fonction de ces prévisions météorologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.