Prévisions météorologiques Brume et brouillard sur les plaines atlantiques Nord

Selon la Direction générale de la météorologie, le samedi 23 décembre 2023, le Maroc connaîtra des conditions météorologiques variées.

La matinée et la nuit seront marquées par un temps assez froid à localement froid sur les reliefs, les plaines intérieures, et le nord-est des provinces du Sud, entraînant localement des gelées. Des nuages bas accompagnés de brume ou brouillard sont prévus sur les plaines atlantiques Nord.

En général, le temps restera stable et clair à peu nuageux. Les températures minimales varieront de -06/02°C sur les Hauts plateaux Orientaux, l’Atlas et ses versants Est, à 05/12°C sur le littoral méditerranéen, les plaines Nord et Centre, le nord de l’Oriental, et sur l’ouest des provinces du Sud. Les températures les plus élevées, quant à elles, atteindront de 10/15°C sur les côtes Sud et de 02/06°C partout ailleurs.

Les températures maximales connaîtront une légère hausse ou resteront peu variables. Du côté maritime, la mer sera belle en Méditerranée, belle à peu agitée sur le Détroit, agitée à forte entre Mehdia et Tarfaya, et peu agitée à agitée ailleurs. Restez informés et préparez-vous en conséquence pour profiter de votre journée en toute sécurité.

vous pourriez aussi aimer