Casa Transport Annonce la Dernière Phase des Essais pour son Nouveau Service de Tramway

0

La société Casa Transport a annoncé dans un communiqué que les essais en cours représentent la dernière phase des tests pour le nouveau service de tramway.

 

Ces essais, qui suivent des essais statiques et dynamiques antérieurs, se dérouleront entre 8h et 22h sur une fréquence élevée des rames. Trois éléments cruciaux seront vérifiés pendant cette période : les fonctionnalités d’ensemble, l’exploitabilité du service, et la résilience du système de transport dans son ensemble. Casa Transport souligne l’importance de garantir un service fiable, sécurisé et pérenne.

L’objectif de ces essais est de s’assurer que tous les sous-systèmes remplissent correctement leurs fonctions attendues, tout en confirmant que le programme d’exploitation des futures lignes est en accord avec le service opérationnel des lignes T1 et T2. Les équipes projets veillent également à la possibilité de rétablir le service nominal en cas de perturbation ou de dysfonctionnement dans un délai acceptable.

Le programme des essais d’ensemble s’étend sur six périodes d’une semaine chacune, débutant le 19 février et se poursuivant jusqu’au 30 mars. Casa Transport insiste sur l’importance du respect du code de la route et de l’exclusivité de la plateforme voie ferrée du tramway pour garantir la sécurité des équipes projets et des citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.