Africa Specialty Risks inaugure son premier bureau au Moyen-Orient, au cœur du Centre Financier International de Dubaï

0

- Advertisement -

 

Africa Specialty Risks (ASR) a récemment annoncé l’inauguration de son nouveau bureau au Centre Financier International de Dubaï (DIFC), marquant ainsi son expansion stratégique au Moyen-Orient. Spécialisée dans la réassurance et centrée sur l’Afrique et le Moyen-Orient, ASR vise à renforcer ses opérations dans la région en offrant des solutions de mitigation des risques de haute qualité.

Le bureau de Dubaï représente une étape importante pour ASR, permettant à la société de mieux servir ses clients locaux et internationaux dans un marché en croissance. Mikir Shah, directeur général d’ASR, a exprimé sa satisfaction quant à cette expansion : « L’établissement d’une présence à Dubaï est une étape naturelle pour nous, alors que nous continuons à nous développer dans la région et à renforcer notre capacité à faciliter et à réduire les risques du commerce interrégional entre l’Afrique et le Moyen-Orient. »

Salmaan Jaffery, Chief Business Development Officer de la DIFC Authority, a également salué cette initiative, soulignant l’importance de Dubaï en tant que centre mondial de l’assurance et de la réassurance. Il a déclaré : « Alors que Dubaï continue à se consolider en tant que Centre mondial de l’assurance et de la réassurance, cette initiative stratégique positionne parfaitement ASR Middle East en vue d’une expansion et d’une amélioration de la prestation de services pour les clients sur les principaux marchés en croissance. »

Dirigée par Zouheb Azam, ASR Middle East étendra son offre de couvertures spécialisées pour répondre aux besoins des entreprises opérant dans la région. Le bureau au DIFC viendra compléter les opérations existantes d’ASR à Londres, à l’île Maurice, aux Bermudes et au Maroc, renforçant ainsi le réseau mondial de la société et améliorant ses capacités de service à la clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.