Appel à la prudence sur les routes marocaines en raison de fortes rafales de vent

0

 

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau alerte les usagers des routes et autoroutes face aux fortes rafales de vent prévues dans plusieurs provinces du Royaume.

 

Les conditions météorologiques difficiles, prévues du vendredi 15 décembre au dimanche 17 décembre, conduisent le ministère à appeler à la prudence et à la vigilance.

 

Les usagers sont invités à reporter leurs déplacements jusqu’à ce que les conditions s’améliorent, en raison de la réduction de la visibilité due aux chasses-poussières.

 

Les provinces concernées par ces conditions météorologiques délicates incluent Fahs-Anjra, Tanger-Assilah, Tetouan, Mdiq-Fnideq, Sidi Ifni, Tan Tan, Guelmim, Assa-Zag et Es-semara, selon le communiqué du ministère.

 

Pour obtenir davantage d’informations ou en cas de besoin, les usagers des routes sont encouragés à contacter les numéros téléphoniques du Centre de permanence de la Direction générale des routes (05.37.71.17.17) et du centre d’appel des Autoroutes du Maroc (5050).

 

La collaboration des citoyens est cruciale pour assurer la sécurité sur les routes pendant cette période météorologiquement instable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.