Décathlon Maroc encourage la pratique sportive estivale à travers le Morocco Beach Volley Tour et lance son premier Pop-Up Store à Sidi Bouzid

0

  Décathlon Maroc vient de lancer une vaste campagne de promotion de la pratique sportive estivale sous la bannière « Yallah Nsayfo ». Tout au long des mois de juillet et d’août 2023, Décathlon Maroc vise à inspirer les Marocains à continuer à s’adonner aux sports, souvent mis de côté à mesure que les températures augmentent. Cette initiative, en phase avec leur nouvelle stratégie visant à combiner le sport et le plaisir, vise à créer diverses activités au sein de leurs magasins et dans les zones touristiques avoisinantes telles que les plages, les clubs et les terrains.

Pour l’édition inaugurale de « Yallah Nsayfo », Décathlon Maroc s’est associée au Club Nejma Sportif pour coorganiser un circuit de Beach Volley à Casablanca, Rabat et Tanger. « Ce tournoi contribue à la promotion du SPORT au Maroc, en accord avec notre vision de l’inclusion sportive. Le message vise à montrer nos efforts et nos actions pour offrir des opportunités aux passionnés de sport et aux professionnels de se réunir et de vivre un moment de gloire grâce à DECATHLON », a déclaré El Mahdi Jalat, Directeur des Ventes et du Marketing chez Décathlon Maroc.

Convaincue que l’association du sport au plaisir rend plus probable son intégration dans les habitudes des jeunes, Décathlon Maroc s’est également associée à plusieurs partenaires institutionnels pour assurer le succès de cette opération. Parmi eux figurent le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, le Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Préscolaire et des Sports, la Province d’Ain Sebaa Hay Mohammadi, la Commune d’Ain Sebaa, la Confédération Africaine de Volleyball et la Fédération Royale Marocaine de Volleyball.

Ce tournoi est ouvert aux jeunes et aux moins jeunes, aux femmes et aux hommes. Plus de 300 joueurs amateurs et professionnels de volleyball devraient y participer. Comme d’habitude, le personnel de Décathlon Maroc créera une atmosphère conviviale et accueillante sur les plages où se dérouleront les compétitions, encourageant ainsi les jeunes à pratiquer le sport tout en profitant de leurs vacances.

Pour soutenir cette nouvelle dynamique que l’entreprise prévoit de renouveler chaque année et d’étendre à l’ensemble du pays, Décathlon Maroc a lancé un concept de pop-up store éphémère, ressemblant à un « mini Décath », situé sur la plage de Sidi Bouzid à El Jadida. L’objectif est d’être au plus près des pratiquants sportifs et de les aider à acquérir le matériel approprié directement sur le lieu de leurs activités sportives ou de loisirs.

« Cette boutique, sous la forme d’un conteneur spécialement aménagé, contiendra du matériel sportif aquatique, des équipements de sports de plage et des éléments essentiels pour le camping… tous les sports que Décathlon vise à promouvoir pendant l’été. Le pop-up store proposera également des équipements à louer tels que des vélos et des planches de surf… permettant à un plus grand nombre de personnes de s’initier et de participer au sport dans un environnement durable et inclusif », a souligné Salima El Mokafih, Responsable du Marketing Commercial.

Les offres du pop-up store ont été conçues pour proposer des produits répondant au plus près aux besoins des clients dans leurs destinations estivales. Cela inclut des articles neufs et d’occasion disponibles à l’achat ou à la location, ainsi que l’option très appréciée de retrait en magasin, particulièrement populaire auprès des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.