Le nouveau partenariat économique entre l’ Alliance Synergie Santé (A2S ) et l’entreprise espagnol sera effectif en janvier 2024.
A l’ occasion de leurs 3 ans d’ investissement sur le territoire marocain, Dermofarm a décidé d’ accélérer les collaborations économiques en investissant plus sur le territoire marocain.
Lors de la conférence de presse tenue ce 20 novembre, le PDG de Dermofarm Christophe Billet a renouvelé sa fierté de partager une collaboration particulière avec le Maroc soulignant que le Maroc représentait 6% de part de marché de l’entreprise déjà présente dans 40 autres pays.
Dans le but d’ une collaboration basée sur les échanges, le PDG de Dermofarm a indiqué que le plan d’ occasion effectif dès Janvier sera une opportunité de créer de l’ emplois. Les secteurs principalement ciblé seront les équipes de marketing en vu de promouvoir la marque sur tout le territoire marocain, les visiteurs médicaux afin de recueillir les information fiable à la source et les animatrices de beauté pour faire afficher l’ efficacité des différents produits.
Avec plus de 8 milliards de dirham, le marché de la cosmétique est un secteur en plein expansion et les partenaires économiques comme celui de A2S et Dermopharm tendent à assurer un avenir encore plus radieux pour le secteur.