Emanuele Gaudiano remporte le Grand Prix de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI au Morocco Royal Tour 2023

0

Après une reprogrammation due à l’exceptionnelle tempête Bernard, les deux Grands Prix d’El Jadida, 1* et 4*, ont pu se disputer normalement, grâce à l’avantage de l’indoor. Tout s’est finalement bien déroulé, avec des moments mémorables pour les cavaliers et le public.

 

La Belge Virginie Thonon et son cheval Q – Famous Van Berg Op Zoom ont brillé en remportant le Grand Prix OCP du CSI 1*. De plus, l’Italien Emanuele Gaudiano s’est distingué en remportant le prestigieux Grand Prix Coupe du monde de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, marquant ainsi sa deuxième victoire lors de cette 12ème édition du Morocco Royal Tour.

Le Grand Prix de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu le Glorifie, a été le point culminant de cet événement équestre de renommée internationale. Emanuele Gaudiano et son fidèle partenaire Nikolaj de Music ont réaffirmé leur excellence en remportant ce prestigieux Grand Prix, tout comme ils l’avaient fait en remportant le Grand Prix Coupe du Monde de Tetouan précédemment.

Cette douzième édition du Morocco Royal Tour s’est terminée en apothéose, laissant place à l’anticipation et à l’excitation pour l’année prochaine. Les amateurs de saut d’obstacles se donnent rendez-vous du 3 au 20 octobre 2024 pour une nouvelle édition prometteuse de cet événement équestre de classe mondiale.

Les résultats des deux Grands Prix du Morocco Royal Tour 2023 sont les suivants :

Grand Prix OCP du CSI 1 – 1.40 m Jump Off :*

Virginie Thonon, BEL – Q – Famous Van Berg Op Zoom, 0-0/39.14
Mouad Bouya, MAR – VDL Groep Ernest, 0-4/36.94
Driss Taoui, MAR – Cicero II, 0-4/38.12
Youssef Essamlali, MAR – Haranka, 0-12/38.94
Youssef Salmeron, MAR – Quint V/D Kruishoeve, 0-RET
Grand Prix de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI du CSI 4-W – 1.55m World Cup Grand Prix :*

Emanuele Gaudiano, ITA – Nikolaj de Music, 0-0/32.00
Cyril Cools, BEL – Milton Z, 0-0/33.89
Olivier Robert, FRA – Careca Ls Elite, 0-0/34.24
Jérôme Guery, BEL – Enjoy d’Eole, 0-0/35.02
Barbara Schnieper, SUI – Canice, 0-0/35.24
Le Morocco Royal Tour 2023 a une fois de plus confirmé sa place en tant qu’événement équestre de renommée internationale, réunissant les meilleurs cavaliers du monde pour des compétitions palpitantes et des moments inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.