La CNSS met en garde contre des risques de fraude ciblant ses assurés

0

 

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a émis une alerte concernant des risques de fraude après la diffusion sur les réseaux sociaux d’un communiqué et d’un enregistrement audio par des individus prétendant représenter l’institution.

Cette mise en garde intervient suite à la circulation d’un communiqué et d’un enregistrement audio attribués à la CNSS, ainsi que des représentants prétendument liés au régime AMO TADAMON.

Le conseil d’administration de la CNSS a également annoncé de nouvelles décisions en faveur de ses affiliés, selon les informations relayées par les centrales syndicales UMT et CDT. Dans sa déclaration, la CNSS a affirmé qu’elle prendrait des mesures légales à l’encontre de toute personne impliquée dans cette affaire.

De plus, elle a mis en garde ses assurés contre le risque de divulguer des informations personnelles telles que la carte d’identité nationale, les informations bancaires et le code de l’application Ma CNSS à des tiers non fiables, soulignant que ces données pourraient être utilisées à des fins frauduleuses. La CNSS a également mis en place un numéro pour fournir des informations supplémentaires sur cette question : 39 39.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.