Le Roi Mohammed VI présidera la veillée religieuse en commémoration du 25ème anniversaire de la disparition de feu Hassan II

0

Aujourd’hui marque le 25ème anniversaire de la disparition du regretté Roi Hassan II du Maroc, que Dieu ait son âme. Pour honorer sa mémoire, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, présidera une veillée religieuse qui se tiendra au Mausolée Mohammed V à Rabat.

Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé que cette veillée religieuse aura lieu ce mercredi 25 octobre 2023, correspondant au 09 Rabii II 1445 de l’Hégire.

Cette commémoration est un moment solennel où le Maroc se souvient de l’ancien souverain, un homme qui a laissé une empreinte indélébile sur le pays. Le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, dirigera la cérémonie en l’honneur de son père, Hassan II, et de son héritage inestimable pour le royaume.

Cette veillée religieuse symbolise la continuité de la monarchie marocaine et l’importance de préserver les valeurs et la tradition chères au regretté Roi Hassan II. Le Maroc se rassemble en cette occasion pour se remémorer son leadership éclairé et son engagement envers le pays et le peuple.

Que cette veillée religieuse soit l’occasion de méditer sur le passé glorieux du Maroc et d’honorer la mémoire d’un grand dirigeant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.