Le Maroc avance dans les préparatifs pour la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal

0

 

 

Le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa, a affirmé lors d’une déclaration à la presse à Rabat que les projets liés à l’organisation de la Coupe du monde 2030 par le Maroc, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, sont en cours dans tous les secteurs. Il a souligné que le Maroc sera prêt pour cet événement sportif planétaire, conformément aux instructions du roi Mohammed VI.

L’article met en lumière la coordination entre les différents ministères, la mise en place d’un système d’action commune et la feuille de route intégrée pour garantir le succès de cette édition, qui ambitionne d’être la meilleure de l’histoire de la Coupe du monde.

La réunion élargie, qui a réuni tous les acteurs concernés par le cahier de charges, a permis de faire le point sur les progrès réalisés jusqu’à présent et sur les prochaines actions à entreprendre dans les plus brefs délais. Le dossier conjoint Maroc-Espagne-Portugal sera présenté à la FIFA avant fin juillet et soumis au vote avant la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.