MAROCOTEL 2024 : Un Rendez-vous Incontournable pour l’Industrie Hôtelière et Touristique

0

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et en partenariat avec le Ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, MAROCOTEL ouvrira ses portes du 8 au 12 mai 2024 au Parc d’Exposition Mohammed VI. Cette 18ème édition s’inscrit dans une démarche stratégique visant à renforcer l’industrie hôtelière et touristique du Royaume.

Depuis 36 ans, MAROCOTEL facilite les rencontres et les échanges entre les professionnels du secteur CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) en soutenant les orientations gouvernementales et en favorisant la mise à niveau des infrastructures touristiques pour rendre l’offre marocaine plus attractive et compétitive.

Avec 300 exposants nationaux et internationaux sur plus de 30 000 m², MAROCOTEL 2024 offre une offre d’équipement complète pour l’hôtellerie, la restauration, les métiers de bouche, le bien-être et les loisirs. L’événement propose également des animations variées telles que le « Resto des Chefs » mettant en avant des menus gastronomiques préparés par des chefs de renom, le « Club Archi & Design » pour valoriser les créations des architectes et designers, ainsi que le « Club des Chefs » offrant un espace de rencontre et d’échange pour les professionnels de la gastronomie.

MAROCOTEL TV diffusera en direct du salon une programmation riche en contenu avec 5 émissions par jour, abordant des sujets pointus autour du secteur. Avec un visitorat professionnel national et international de haut niveau, MAROCOTEL 2024 s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour l’industrie hôtelière et touristique, offrant des opportunités d’affaires directes et des rencontres avec les références du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.