Prévisions météorologiques au Maroc des rafales de vent assez fortes sont attendues 

0

 

Le 21 février 2024, la Direction générale de la météorologie a émis des prévisions météorologiques détaillées pour le Royaume du Maroc. La journée s’annonce avec un temps relativement froid le matin et la nuit dans les régions de l’Atlas et du sud de l’Oriental. Cependant, les températures diurnes devraient être assez élevées dans les provinces du Sud, les régions nord et centrales, ainsi que dans le nord de l’Oriental.

Des nuages bas avec des formations brumeuses sont prévus sur l’ouest de la Méditerranée, les plaines atlantiques et les provinces du Sud. De plus, des rafales de vent assez fortes sont attendues dans les provinces sahariennes, accompagnées de chasse-poussières.

Les températures minimales varieront de 00/06°C sur l’Atlas et le sud de l’Oriental à 11/17°C sur les plaines atlantiques du Centre, le Souss, l’extrême sud-est et les provinces du Sud. Les températures maximales afficheront une hausse, avec des valeurs allant de 06/12°C partout ailleurs.

La mer sera belle en Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit et entre Tan-Tan et Boujdour, et agitée ailleurs. Les températures minimales et maximales prévues pour certaines villes comprennent Oujda (min 07; max 22), Marrakech (min 13; max 29), et Laâyoune (min 16; max 32).

Ces prévisions météorologiques offrent un aperçu détaillé des conditions climatiques attendues au Maroc le 21 février 2024, permettant aux citoyens de se préparer en conséquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.