Stellantis Lance un Rappel Urgent pour les Citroën C3 et DS 3 Concernant les Airbags Takata

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 75?
0

– Stellantis a émis un rappel urgent pour les modèles Citroën C3 et DS 3 fabriqués entre 2009 et 2019 en raison de risques liés aux airbags Takata. Ces airbags, dont les composants chimiques peuvent se détériorer avec le temps, surtout sous des climats chauds et humides, présentent un danger sérieux. En cas de déploiement, le gonfleur pourrait se rompre avec une force excessive, entraînant potentiellement des blessures graves, voire mortelles.

Stellantis demande à tous les propriétaires de ces véhicules de cesser immédiatement de les utiliser et de contacter le 0 802 00 43 45 pour organiser le remplacement gratuit des airbags auprès d’un réparateur agréé. Les réparateurs disposent déjà des pièces nécessaires pour effectuer les remplacements rapidement.

L’entreprise, consciente des inconvénients que cela pourrait causer, réitère son engagement envers la sécurité de ses clients et assure que toutes les mesures sont prises pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

À propos de Stellantis
Stellantis N.V. est un leader mondial dans l’industrie automobile, engagé dans la promotion d’une mobilité propre, sûre et accessible. Le groupe détient un portefeuille de marques prestigieuses telles que Citroën, DS Automobiles, Fiat, Jeep®, et Peugeot, et vise la neutralité carbone d’ici 2038.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.