Unilever et la CAF : Un Partenariat Novateur pour l’Édition 2023 et 2024 des Coupes d’Afrique des Nations

Unilever Personal Care a annoncé  que ses marques emblématiques de soins personnels, Rexona, Axe et Dove, deviennent des sponsors officiels de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2023 en Côte d’Ivoire et de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2024 au Maroc pour les femmes, dans le cadre d’un partenariat novateur.

Le partenariat entre Unilever et la Confédération Africaine de Football (CAF) a été initié par Unilever International, l’unité commerciale mondiale d’Unilever, et le groupe commercial de soins personnels d’Unilever. En tant que partenaire exclusif des deux tournois, Unilever collaborera étroitement avec la CAF sur diverses initiatives de football dans une sélection de pays africains tout au long de la durée du contrat.

La Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023, attirant l’attention de plus de 800 millions de téléspectateurs à travers le monde. Unilever, déjà ancré dans l’histoire des événements et compétitions de football sur le continent africain et mondial, renforce ainsi sa position en tant que partenaire majeur.

M. Assem Puri, vice-président exécutif d’Unilever International, a exprimé sa satisfaction : « Nous sommes ravis de nous associer à la CAF et d’engager un public large et diversifié grâce à nos marques de soins personnels. Ce partenariat offre également l’opportunité de soutenir le développement de la future génération de footballeurs africains. »

Le Dr Patrice Motsepe, Président de la CAF, a salué le partenariat, affirmant : « Ce nouveau partenariat avec Unilever représente un grand pas vers la compétitivité et l’attrait du football africain pour les fans du monde entier.

Nous accueillons Unilever en tant que sponsor officiel des deux éditions des compétitions de la CAF en 2023 et 2024, marquant une année mémorable pour le football africain. »

En parallèle, Unilever propose une expérience unique à ses clients, avec les marques Rexona, Axe et Dove, vendues avec des coupons à gratter offrant la chance à 3000 clients de remporter un voyage tous frais payés pour assister aux matchs. Les pays éligibles sont le Nigeria, le Ghana, l’Égypte, le Maroc, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Sénégal, le Kenya, l’Angola, le Burkina Faso et le Mali, sous réserve des conditions générales applicables.

vous pourriez aussi aimer