beIN SPORTS Révèle ses Plans Spectaculaires pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire

beIN SPORTS, le principal diffuseur sportif au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), a révélé ses plans exclusifs et étendus de couverture pour la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023™ (CAN 2023), débutant ce samedi.

Les abonnés pourront suivre les 51 matches en direct sur les quatre nouvelles chaînes exclusives beIN AFCON 2023 MAX en arabe, anglais et français. Avec une couverture dédiée aux matches de la CAN sur beIN AFCON 2023 MAX 1 et MAX 2 en arabe, et MAX 3 et MAX 4 en anglais et français respectivement, beIN SPORTS NEWS offrira également plus de 16 heures de couverture continue en direct chaque jour.

La couverture étendue comprendra des plateaux animés par les meilleurs talents de beIN, cinq reporters sur le terrain couvrant les cinq villes hôtes, des documentaires, des épisodes de faits et chiffres, des moments forts des tournois passés, et des interviews avec d’anciens vainqueurs. De plus, une émission matinale en direct intitulée « Sport Morning » sera diffusée simultanément sur toutes les chaînes de 11h00 à 12h30 MECCA.

Outre la diffusion en direct des matchs, la programmation de la CAN 2023 de beIN comprendra cinq documentaires sur les équipes arabes, neuf épisodes de « Connaissez-vous la CAN ? », quatre épisodes de « Mémoires d’Afrique », 10 programmes « Témoignages », deux programmes « Les Matchs de ma Vie », et un documentaire dédié au Sénégal et à leur titre de 2019.

beIN SPORTS, diffuseur officiel et exclusif des tournois de la CAF depuis 2009 dans 40 pays, promet une couverture inégalée de la CAN 2023, mettant en lumière la richesse et la diversité du football africain. La compétition débutera le 13 janvier avec le match entre la Côte d’Ivoire, pays hôte, et la Guinée-Bissau à 23h00 MECCA à Abidjan.

 

vous pourriez aussi aimer