Eagle Hills Dévoile le Projet Immobilier Tanja Waterfront à Tanger

0

Eagle Hills, une société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, a récemment dévoilé son projet emblématique, le Tanja Waterfront, à Tanger, au Maroc. Ce projet multifonctionnel, innovant et diversifié surplombe la magnifique baie de Tanger et offre une vue spectaculaire à 360° sur la mer Méditerranée, la baie et la médina. Il incarne un art de vivre moderne et exclusif avec des installations de pointe.

S’étendant sur 28 hectares et adossé à Tanja Marina Bay, le Tanja Waterfront propose une variété de composantes, notamment des résidences de luxe, deux hôtels de classe mondiale, un mall, des boutiques haut de gamme, un centre de conférence et une large gamme d’équipements de loisirs haut de gamme. Il s’inscrit dans un projet plus vaste visant à reconvertir et requalifier la zone portuaire de Tanger tout en mettant en valeur l’héritage historique de la Médina.

Les caractéristiques architecturales du projet s’inspirent du tissu urbain ancien de la ville du Détroit, avec une attention particulière portée aux détails marocains tels que le blanc méditerranéen, la pierre de la muraille et le zellige. Le projet vise à créer une expérience de vie exceptionnelle en mêlant l’identité culturelle de Tanger à une conception architecturale contemporaine et raffinée.

Au cœur du développement se trouve « Tanja Alya, » un pôle central abritant des résidences de luxe et des espaces commerciaux. Ces résidences proposent des appartements allant d’une à trois chambres pour répondre aux besoins de divers acheteurs. Le Tanja Waterfront comprend également 40 000 mètres carrés d’espaces dédiés au commerce de détail, y compris un mall, un cinéma de dernière génération, un espace commercial en plein air et de nombreuses boutiques internationales.

Eagle Hills est actuellement en train de développer la première phase de Tanja Waterfront, baptisée « Tanja UNO et Tanja DIA, » qui rencontre un grand succès commercial. Les livraisons de « Tanja UNO » débuteront prochainement. De plus, une nouvelle phase, « Tanja ALYA, » a été récemment dévoilée et connaît également un grand succès commercial.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.