H&M et Starbucks au Maroc confirme son engagement malgré les rumeurs

Le groupe Alshaya a récemment mis fin aux spéculations entourant une possible cessation de ses activités au Maroc.

Le Mall du Carrousel, situé sur la corniche de Rabat, s’apprête à accueillir huit nouvelles marques, élargissant ainsi son offre qui comprend déjà 50 franchises internationales et locales.

Le porte-parole du groupe Alshaya a déclaré : « Nous demeurons plus que jamais impliqués dans la gestion de l’enseigne H&M au Maroc. Nous réalisons régulièrement des évaluations de notre portefeuille pour assurer une présence optimale de nos magasins aux emplacements les plus appropriés pour notre clientèle. Nous croyons fermement au succès à long terme de la marque et restons attentifs aux opportunités visant à maximiser son potentiel sur le territoire, même si cela peut parfois se traduire par des ajustements dans notre réseau de magasins. Par ailleurs, nous continuerons à mettre en valeur l’ensemble de nos cafés Starbucks au Maroc. »

Cette déclaration vise à rassurer les clients et les parties prenantes quant à la continuité de la présence du groupe Alshaya au Maroc, soulignant son engagement envers les marques emblématiques telles que H&M et Starbucks.

 

 

vous pourriez aussi aimer