Le Wydad de Casablanca sur la voie de la victoire en demi-finale de l’African Football League

Mounir G.

0

Le 1er novembre 2023, le Wydad de Casablanca a décroché son billet pour la finale de l’African Football League en livrant un combat acharné contre l’Espérance de Tunis.

Les Rouges ont finalement remporté la victoire aux tirs au but avec un score de 5-4, après que la fin du temps réglementaire avait favorisé les Tunisiens 1-0, ce qui était le même score que le match aller.

La première mi-temps de ce match retour, joué à Radès, s’est terminée par un nul blanc. Les protégés d’Adil Ramzi ont bien résisté malgré l’ambiance très favorable aux Tunisiens. En seconde période, le WAC a encaissé un but à la 66e minute, marqué par l’attaquant brésilien Rodrigo Rodrigues. À la fin du match, les deux équipes ont dû recourir à la séance des tirs au but, qui a finalement souri aux Rouges.

La route du Wydad de Casablanca vers le titre continental n’est pas encore achevée. En finale, ils affronteront les Sud-Africains du Mamelodi Sundowns, qui se sont qualifiés aux dépens des Égyptiens d’Al Ahly. Le match aller de la finale est prévu dimanche à Casablanca. Les supporters du Wydad ont maintenant hâte de voir si leur équipe pourra décrocher le titre de l’African Football League.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.