6ème Édition du BTP Expo & Forum du BTP pour Construire le Maroc de demain

0

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 6ème édition du BTP Expo & Forum du BTP se tiendra du 29 Mai au 1 juin 2024 au Marrakech Parc Expo. Placé sous le thème inspirant « Construire le Maroc de demain : Horizon 2030 », cet événement majeur est organisé par la Fédération Nationale du Bâtiment et des Travaux Publics (FNBTP), en partenariat avec l’Association des Importateurs de Matériels de BTP (AIM-BTP) et sous la délégation d’URBACOM.

Avec la participation de plus de 150 exposants nationaux et internationaux représentant 25 pays, sur une surface d’exposition de 10’000 mètres carrés, cette édition promet d’être la plus importante à ce jour. En attirant un public professionnel estimé à environ 40’000 visiteurs, le BTP Expo & Forum du BTP 2024 offre une plateforme unique pour le réseautage, le partage d’expériences et la découverte des dernières innovations et technologies dans le domaine du BTP.

Monsieur Mohamed Mahboub, président de la FNBTP, souligne : « Outre l’exposition de produits et services de pointe, le salon proposera également un forum dynamique, des démonstrations en direct, des ateliers interactifs et une série de conférences sur les dernières tendances et les défis du secteur. Des visites techniques sur des chantiers emblématiques en cours au Maroc seront également organisées en marge de l’événement. »

Une Couverture Complète des Secteurs d’Activité

 

Monsieur Amine Lahrichi, président de l’AIM-BTP, annonce que le BTP Expo & Forum du BTP 2024 couvrira une gamme étendue de secteurs d’activité, comprenant notamment les infrastructures et les transports, le second œuvre, la promotion immobilière, les matériaux de construction, les équipements électriques, les engins et matériels du BTP, ainsi que de nombreux autres domaines clés de ce secteur. Cette diversité souligne l’ampleur et la richesse de l’écosystème du BTP, offrant ainsi une vision globale des enjeux et des opportunités pour l’ensemble des acteurs impliqués.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.