Garena Free Fire célèbre l’Aïd Al-Adha avec la campagne innovante

0

Garena Free Fire, l’un des plus grands jeux mobiles de bataille royale, lance un événement inédit pour célébrer l’Aïd Al-Adha dans toute la région du Moyen-Orient et de l’Afrique (MEA). Cette campagne unique, baptisée « Aïd Royal », permet aux joueurs de convertir leurs efforts dans le jeu en dons de moutons pour ceux dans le besoin.

L’événement se déroulera du 7 au 26 juin 2024, offrant aux joueurs un onglet dédié dans le jeu pour accéder à cette initiative spéciale. Pendant cette période, les joueurs accompliront diverses missions, notamment en jouant avec des amis. Chaque mission réussie permettra de gagner des jetons mouton et des jetons vache, qui pourront ensuite être utilisés pour faire des dons réels et débloquer des objets exclusifs dans le jeu. Lorsque la communauté aura collecté 10 millions de jetons, Garena Free Fire fera don de 50 moutons dans cinq pays : Maroc, Jordanie, Algérie, Tunisie et Arabie Saoudite.

Cette campagne est révolutionnaire car Free Fire devient le premier jeu mobile à permettre aux utilisateurs de la région MEA de contribuer à une cause caritative simplement en jouant. Elle encourage les joueurs à réfléchir aux vraies valeurs de l’Oudhya ou sacrifice pendant l’Aïd Al-Adha, les incitant à donner la priorité aux besoins d’autrui.

À propos de Garena

Garena est l’un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux en ligne. Free Fire, son titre de bataille royale mobile auto-développé, a été le jeu mobile le plus téléchargé au monde de 2019 à 2021, et la bataille royale mobile la plus téléchargée en 2022 et 2023, selon data.ai.

Garena est dirigée par des joueurs passionnés et possède une compréhension unique des attentes des joueurs. Elle accorde des licences exclusives et publie des titres à succès de partenaires mondiaux – tels que Arena of Valor et Call of Duty: Mobile – sur des marchés sélectionnés dans le monde entier. Garena favorise les expériences sociales et de divertissement par le biais des jeux, permettant à ses communautés de s’engager et d’interagir. Garena est également l’un des principaux organisateurs d’événements esports et accueille certains des plus grands événements esports au monde.

Garena fait partie de Sea Limited (NYSE: SE), une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine de l’Internet grand public. Outre Garena, les autres activités principales de Sea comprennent sa branche de commerce électronique, Shopee, et sa branche de services financiers numériques, SeaMoney. La mission de Sea est d’améliorer la vie des consommateurs et des petites entreprises grâce à la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.