Huawei révolutionne le marché avec la HUAWEI WATCH GT 4 et sa vision « Fashion Forward »

0

   Si vous êtes fatigué des montres intelligentes au look terne et cubique, vous allez adorer cette nouvelle : Huawei a annoncé la HUAWEI WATCH GT 4, une montre compatible avec iOS et Android, qui incarne la philosophie « Fashion Forward ». Cette nouvelle vision pour leurs produits portables oriente la nouvelle gamme de montres intelligentes dans une direction axée sur le style. La plupart des marques de mode ou de technologie penchent soit vers l’aspect « Mode » soit vers l’aspect « Technologie », mais elles offrent rarement aux consommateurs un équilibre égal des deux. Heureusement, le nouveau manifeste « Fashion Forward » de Huawei signale que la marque est désormais en train de combler cette lacune sur le marché, en incorporant la mode et le design dans ses produits portables. Avec la dernier HUAWEI WATCH GT 4, voici comment la marque prévoit de transformer ses technologies en art portable.

Fusionner le design à la mode avec un savoir-faire intemporel

Peut-être la plus grande décision qui divise le marché des wearables est maintenant de choisir entre une montre connectée et une montre analogique. Alors que ces deux catégories sont restées séparées depuis un certain temps, l’avenir semble privilégier les smartwatches. Et Huawei répond à ce dilemme en associant un design esthétique inspiré de la haute couture à une technologie de pointe.

Cela se manifeste clairement dans la HUAWEI WATCH GT 4. L’édition de 46 mm de la montre en forme d’octogone rappelle les modèles octogonaux classiques adoptés par les montres de luxe emblématiques. D’autre part, le design de la version de 41 mm est façonné pour ressembler à des bijoux, vous donnant la confiance de la porter lors de galas formels ou même lors d’une soirée décontractée entre amis.

Un produit de la recherche de dix ans dans le domaine de la mode

Le chemin emprunté vers la nouvelle stratégie « Fashion Forward » de Huawei ne s’est pas réalisé du jour au lendemain. Il a débuté il y a près de dix ans. En 2015, Huawei a inauguré le premier Centre de Recherche en Esthétique à Paris, puis a ouvert des centres similaires dans les grandes capitales de la mode, Milan et Londres. Ces initiatives ont été mises en place dans le cadre des efforts de Huawei pour comprendre l’évolution des intérêts et des préoccupations des consommateurs soucieux du style.

Ces efforts ont certainement porté leurs fruits, Huawei ayant lancé des designs révolutionnaires dans ses montres au fil des ans. Et maintenant, la HUAWEI WATCH GT 4 offre aux utilisateurs le fruit de longues années de recherche dans la conception des matériaux, introduisant le cuir et les bracelets de montre en fluoroélastomère qui sont suffisamment durables et polyvalents pour une gamme d’activités et d’occasions.

Équilibrer la mode et la fonction

La mode n’est rien sans substance. La quête de la mode de Huawei ne se limite pas à ses caractéristiques de santé et de remise en forme. Pour réaliser sa vision, Huawei a conclu des partenariats avec plus de 100 institutions professionnelles dans le monde entier, ce qui a permis la réalisation de plus de 200 collaborations.

Par exemple, la HUAWEI WATCH GT 4 introduit de nouvelles fonctionnalités, telles que la mise à jour HUAWEI TruSeenTM 5.5+, qui améliore la stabilité de la surveillance cardiaque de 30% grâce à de meilleurs algorithmes intelligents. Avec des lectures 24 heures sur 24, la fonction améliorée de surveillance cardiaque améliore également d’autres fonctions de santé et de remise en forme, telles que son application StayFit de gestion calorique et la gestion du sommeil, fournissant aux utilisateurs une évaluation plus globale de leur état de santé général.

Fashion Forward Future

Bien que l’annonce de la stratégie « Fashion Forward » de Huawei soit récente, l’évolution de la marque dans le domaine de la mode a déjà été largement reconnue au cours des dernières années. Huawei a reçu le prix EISA pendant quatre années consécutives pour ses wearables, le plus récent étant attribué à la HUAWEI Watch Ultime, qui a été nommée la Smartwatch Premium EISA de 2023. Cette année, les produits portables intelligents de Huawei ont également remporté l’iF Design Award 2023.

Il est donc certain que nous pouvons nous attendre à un marché des montres intelligentes plus passionnant dans un avenir proche, avec Huawei à la pointe de la révolution « Fashion Forward ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.